Libellés

mercredi 11 septembre 2013

MINIATURES

J'ai toujours été une collectionneuse compulsive.
Quand j'étais petite, c'était des collections de timbres, d'images
du chocolat Meunier, de buvards publicitaires. J'en oublie certainement!

Plus tard il y a eu mes collections de petites cuillères, de boîtes à musique,de poupées
en porcelaine ( certaines font de la musique )



de pin's (3 albums ), etc....Je suis aussi plaquomusophile ( capsules de bouchons de Champagne ) , j'en ai 3 boîtes complètes.
Tout cela au grand désespoir des amis qui m'ont aidée à déménager!

Pourquoi je vous parle de cela? J'y viens.
 Je collectionnais aussi les miniatures dans un véritable tiroir à lettres d'imprimerie, que j'avais remisé à la cave.



Il m'est soudain venu à l'idée de lui donner une seconde vie: 
sa conception me permettrait de placer des petits objets en bois flotté difficiles à mettre en valeur, des coquillages etc.... 
J'ai commencé par le rafraîchir en le peignant à la façon d'un damier,

Je vous présente une tête d'oiseau... pas très sympathique!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire